L'art de recevoir

 

Derrière l’aura de cet établissement se cache le savoir-faire d’une équipe en salle, menée par Delphine Medard qui orchestre à elle seule les détails qui font de L’Ardoise du Marché une maison d’âme, où l’on cultive l’émotion de l’instant, et qui renouvelle à chaque service ses vœux d’excellence. Prolongement de l’esprit que le chef Julien Medard insuffle en cuisine, Delphine arbore un discours toujours souriant et maîtrise habilement chaque assiette servie qui fait l’objet d’une explication précise et attentionnée.

Diplômée avec succès d’un CAP en 2009 au lycée professionnel d’Illkirch Graffenstaden, elle sait toute la discipline et la rigueur qu’exigent la cuisine de son établissement. En 2010 elle obtient un poste de chef de rang à La Cloche à Fromage et Zuem Ysehuet à Strasbourg, une vieille institution alsacienne qui lui apprend l’excellence de l’exécution et une constance irréprochable dans le service.

Difficile enfin de ne pas sortir conquis par cette bienveillance et cette convivialité acquises à chaque personne qui franchit le pas du restaurant. Le service y est une caresse impalpable, un regard, une main qui guide mais ne s’appesantit pas.

Suivez-nous